Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Et bien, en réponse à mon petit jeu de devinette,

Et bien, en réponse à mon petit jeu de devinette, personne d'a gagné, malgré le grand nombre de particpantes (...???), la réponse est, non pas les gênets ou les boutons d'or, comme je le croyait jusqu'à peu mais le vent.

En effet, Or et une déformation de AUres, vents en provencal et il s'agit de la colline aux vents.

Voilà donc  et qu'il fallait trouver, pas facile, je le sais, mais du coup je n'aurai pas à me creuser la cervelle, qui est ma foi bien ramollie en ce moment, pour trouver une bidouille à fabriquer pour la gagante.... Ce sera pour une autre fois.

Sinon, mère indigne (surout surbookée) que je suis, j'ai oublié de mettre un post hier, pour les 13 ans de ma sauterelle, voyez plutôt

DSCF1582

Ou comment transformer un vulgaire papier cadeau en charmante robe d'été...

Ma puce, ma chérie, je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire, continue à être toi même, je t'aime.

Côté tricot, là aussi je suis en mode ralenti, en plus j'ai bien tricoté un petit pull sans manche pour Oscar, et tellement impatiente de lui donner et j'ai oublié de le photographier, quand je vous dis que je n'ai plus toute ma tête.... donc, je viens de finir (manque juste les boutons) un gilet pour sa cousine, je vais essayer de na pas oublier  la photo pour celui-là, non mais...

Bon je sais, vous aussi vous trouvez les journées trop courtes mais entre le boulot, les gosses et la maison, le mari qui me ramène des pieds de tomate à planter alors que le jardin n'est même pas béché, Joséphine qui part en competition de gym ce week end à St Chamond dans la Loire, Louis qui part en classe découverte lundi matin (encore un sac à préparer) et les dates du Bac à rappeler à Léonard, vous voyez vraiment trop c'est trop.

Je vous laisse sur toutes ces lamentations ... et vous souhaite une bonne fin de semaine et encore merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
I
bon alors elle ne poste plus cette val!!! comment ça va???????????
L
bon anniversaire jo ,gros bisous
I
hi hi quelle belle sauterelle tu as là!!!;o)))))))
S
bon anniversaire à ta sauterelle
R
oh rate...pour la davinette...et bon anniversaire a ta puce!!!! et bon courage pour les pieds de tomate!!!
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité