Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Je sais, je sais, je n'assure plus du tout, je ne

Je sais, je sais, je n'assure plus du tout, je ne trouve plus le temps, le temps de rien, vivement les vacances, que je puisses reprendre pied.

Bon, j'ai quand même tricoté, vous commencez à me connaitre...

Un petit gilet pour Léonie (bon alors là, je suis vraiment à l'ouest, je croyait bien l'avoir pris en photo....tant pis) et un pull noir pour moi, celui-ci, je l'ai sous la main, tout juste cousu et vite photographié.

DSCF1651

J'ai sur mes aiguilles, un petit pull d'été en coton pour les 16 ans d'une jeune amie. Va falloir que je carbure, il me reste 9 jours avant son anniversaire.

Sinon, pas grand chose, l'année touche à sa fin, les enfants ont bien travaillé et passent tous dans la classe supérieure : Louis en 6°; Jospéhine en 3° et Léonard en Terminale (il a commencé les épreuves du Bac, déjà les maths et demain l'écrit de français, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas stressé...

Alors bravo mes loulous, et continuez ainsi.

Plus que trois semaines de boulot, et enfin le repos. Je vais continuer à réver de mes vacances.

UN bon été à toutes et à tous, et bonne fête de la musique.

Juste une petite pensée pour Isa : je t'avais promis un post : voilà c'est choses faite, chose promise chose dûe.

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour toi chez moi si tu as 2 minutes...
A
Zut ! Avec toutes mes sorties, j'ai raté la devinette ! Mais faut pas croire que je connaissais la réponse.<br /> Et pour quelqu'un qui n'y arrive plus, je trouve que tu en fais encore beaucoup ! Tricoterais-tu plus vite que ton ombre ? (Je suis sûre que oui) ;-)
I
;o)))))<br /> il a l'air délicieux ce petit pull...<br /> bientôt les vacances ma belle tu tiens le bon bout!!!!!!!!;o))))<br /> bises aux n'enfants!!!!!!!
S
ton petit pull noir est super<br /> bravo aux enfants pour le travail scolaire
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité