Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Je l'ai promis à isa donc je le fais, un petit

Je l'ai promis à isa donc je le fais, un petit post vite fait bien fait.

Les journées passent toujours aussi vite en plus avec le beau temps je profite de ce beau soleil et de cette agréable chaleur pour flaner dans mon jardin, car ici, en Provence il fait encore bien chaud et bien beau, je sais, je sais nous avons beaucoup de chance

j'ai donc tricoté deux trois petites chose pour un bébé qui doit naitre en novembre

DSCF1824  DSCF1825

Mes aiguilles ont déjà repris le travail, vous savez que je suis tricot addict...

A très bientôt et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe...et des bisous pour t'aider dans ta semaine....
R
et bin deux belles petites choses...en tout cas je suis toujours contente de te lire...mais profite de ce beau temps...
S
c'est très beau
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité