Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Aujourd'hui ce sera un post musique, c'est plutôt

Aujourd'hui ce sera un post musique, c'est plutôt rare par ici, et oui des fois, je laisse tomber mes aiguilles pour écouter un bon CD. et en voilà un qui vient tout juste de sortir et qui vaut le coup, il s'agit du dernier Sting

sting_if_on_a_winter_s_night

Sting est entouré de très bon musiciens, d'horizons très différents et cerise sur la gateau, le petit jeune à droite sur la photo suivant est mon cousin, Bijan CHEMIRANI, entre autre, joueur de  zarb, instrument de percussion iranienne.

Sting2009

Je vous conseille de l'écouter, c'est un autre sting que l'on décvouvre et pour les parisienne, il sera en concert unique en France le 15 décembre à la salle Pleyel.

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que Sting venait de sortir un nouvel album. Merci, je file l'écouter.<br /> Sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésite pas à t'inscrire!!!
R
oooh oui didonc...c chouette de pouvoir jouer a cote d'une tel chanteur!
I
ahah voilà le genre de post que j'attendais depuis longtemps.... je me régale!!!;o)))))
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité