Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 février 2010

Coucou me revoilà !!! Non, je 'nai pas disparu de

Coucou me revoilà !!!

Non, je 'nai pas disparu de la blogsphère, juste un peu de manque de temps, de lassitude, bon promis, je repars d' un bon pied.

Donc pendant cette absence, j'ai bien entendu tricoté, et bien entendu oublié de perndre des photos.... je suis vraiment trop nulle, j'ai quand même pour preuve de mon activité tricotesque cette petite robe pour demoiselle léonie qui vient d'avoir 4 ans

   

DSCF1858

Que vous raconter d'autre, il a fait un temps pourri en provence, de la pluie, beaucoup de pluie et même un peu de neige, mais alors aujourd'hui, un temps bien de chez nous, un ciel splendide, du soleil , plus de 20° et nous avons mangé dehors à midi, sur la terrasse, pas mal pour un 7 février.

Donc, je vais essayer d'être un peu plus présente, mais je cours parès le temps, les inscriptions en cité U, en Fac, le bac blanc, le brevet blanc, les réunions, le boulot, la maison, les enfants et le reste, comme vous toutes, mais je l'avoue j'ai eu du mal à tout gérer. Mais je suis repartie du bon pied et attend avec impatience d'avoir d'autres petites choses à vous montrer et à vous raconter.

Bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
C
Très originale cette robe!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
I
coucou comment qu'ça'va...!? ;o)
S
elle est super extra cette robe
R
oooh c modele est dans mes previsions...et ouah tu l'as bien reussi....ah courage pour cette fin d'hiver...;o)
I
déjà 4 ans la miss!!!! ell va être toute jolie dans cette robe...superbe!!!!<br /> je trouve aussi que cette fin d'hiver est bien fatigante.....;o((((
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité