Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 août 2006

Encore un

Un nouveau pull a ranger dans mon armoire, qui, je crois deviens trop petite pour tous ces pulls, bon va falloir faire quelque chose, ranger ou arrêter de tricoter.........telle est la question.

Donc mon pull et terminé, le voici. Le top tricot/crochet avance et j'ai encore plein d'idées en tête.

DSCF0071                       DSCF0072 

En Provence, nous ne pouvons pas encore mettre les pulls sauf en soirée, nous avons de la chance, quand je vois le temps sur la France... y en a qui ne sont pas gâtés, nous on a juste peur des incendies à cause du vent qui souffle, souffle, souffle sans discontinuer et de la secheresse. Puisque je vous parle du temps, je vous joins une petite photo du ciel aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Oh il est superbe ton pull ! Si tu habitais ici tu pourrais déjà le porter sans problème !!! Tu fais vraiment de très belles choses.<br /> J'aime beaucoup aussi ta tapisserie. C'est un superbe métier que tu as appris dis donc et je comprends que tu veuilles un jour t'y remettre.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Cerise
I
mais pourquoi tricote-t-elle? lol!!!
K
Très sympa ton pull !
R
oui c vrai que la couleur est superbe et avec la photo d'a cote..elle fait tout bonnement rever...mais bon il faut un pull par soiree...y'a de la marge non?? ;o)
C
J'aime bien la couleur de ce pull! Nous, on met un pull, on l'nelève, on enfile un imper, on l'enlève puis de nouveau le pull et puis non etc...
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité