Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mailles de Val
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2006

Et voili

La chaleur étant revenue, et pour prolonger les beaux jours je me suis tricoté un petit top

DSCF0112

Je vais donc devoir aller acheter cette belle laine repérée pour faire mon pinwheel, quoique j'ai encore la brassière, un peu laissée aux oubliettes, que je vais m'empresser d'aller finir.

Plus que deux jours, et comme des milliers d'autres mes zouavec vont reprendre le chemin de l'école et du collège... que du bonheur.

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques.

Publicité
Commentaires
C
La chaleur où ça? Vite, donnes moi ton adresse, je fais ma valise...
R
c l'ete indien! trop chouette ton petit haut..et bonne rentree a tes loupiots!! ;o)
I
dis-moi, tu tricotes à QUELLE VITESSE???(ou alors tu tricotes au boulot??)chuttt!!!MDR
C
Très joli le top!<br /> Et moi aussi, je me suis lancée dans l'aventure du pinwheel, et je m'éclate!<br /> Bisous<br /> Virginie
les mailles de Val
Publicité
les mailles de Val
Publicité